Moi quand je suis en vacances, je fabrique des nuages. :)

Trois cuillères à soupe de patience, quelques bobines de fil, des cœurs rouges sur blanc pour le verso, des petits pois blancs sur rouge pour le recto, de la mousse à nuage, trente minutes, une pincée de magie (c’est le plus important), et hop! le tour est joué. Un nuage qui vole!

Image

C’est mon premier nuage, soyez indulgents, il est un peu cabossé, un peu effiloché, mais je l’aime bien quand même, avec toutes ses imperfections. :)

4 réflexions sur “Moi quand je suis en vacances, je fabrique des nuages. :)

  1. Contrairement à ce qu’on peut croire, il ne faut pas toujours un ciel sans nuage pour être heureux :)
    Et tout cabossé, effiloché ou imparfait qu’il soit, il te suffit de t’accrocher à ce petit nuage pour partir dans les airs.

Laisser un commentaire

