Les résultats sont tombés alors que nous étions encore bloqués au milieu d’un cours. Abominable mal de ventre. Et puis le tableau d’affichage, et puis mon nom. Montagnes russes d’émotions. Aucun rattrapage, semestre validé. Je poursuis ma route, c’est un petit pas sur le long raid des études de médecine. Une petite victoire de plus. J’informe mes parents, et la fierté que je peux deviner, dissimulée entre leurs mots, c’est tout ce qui compte. Des sourires naviguent d’un combiné à l’autre, légers comme des navires. Moi je lève l’ancre.

2 réflexions sur “

Laisser un commentaire

